Armes de Base:
Kunai 100 ryo ajoute 2 en force
Kunai a 2 tranchant 125 ryo ajoute 3 en force
Kunai Explosif 300 ryo ajoute 6 en force
Shuriken 50 ryo ajoute 1 en force
Grand shuriken 175 ryo ajoute 4 en force
Shuriken Fuma 350 ryo ajoute 7 en force
Aiguilles/Senbon 50 ryo 3 senbon ajoute 1 en force
Makibishi le paquets 100 ryo fais perdre 2 en force pour le prochain tour
Katana 500 ryo 10 en force
Objet:
Parchemins Explosif 350 ryo a la prochaine action l'adversaire perdra 10 de chakra
Pillulles Energetique 250 ryo ajoute 5 en force pour le tour suivant ( droit a utiliser q'un par match)
Fumigene 250 ryo permet d'evite n'importe quelle attaques pendant un tour
Fibres de chakra 750 ryo paralyse l'adversaire pour les 2 tour suivant
Armes Speciales :
Eventail 1.500 ryo ajoute 25 en force
(uniquements pour les marionnetistes)
Karasu 1.000 ryo ajoute 18 en force
Kuroari 1.250 ryo ajoute 22 en Endurance
Sanshuoo 1.500 ryo ajoute 12 en force et 12 en endurances
Hiruko 1.750 ajoutes 20 en endurances et 6 en force
Sandaime Kazekage 2.500 ryo ajoute 30 en force et 5 en endurances
(uniquements pour les sabaku no)
Gourdes de Sable 4.000 ryo ajoute 25 en forces et 25 en Endurances pour toutes techniques de Sable