voila la liste:
AKIMICHI:
-Baika no jutsu, Décuplement : niv 2
ajoute 8 en force
-5 de chakra
-Nikudan Sensha, le Boulet Humain : niv 4 min.
ajoute 14 en force
-12 de chakra
-Bubun Baika no justu, Décuplement Partiel : niv 16 min.
ajoute 25 en force
-32 de chakra
-Chō Baika no jutsu, Décuplement Supra : niv 32 min.
ajooute 36 en force
- 45 de chakra
-Chodan Bakugeki, le Papillon Ecrasant : niv 64 min.
ajoute 70 en force
- 70 de chakra
Aburame:
- Kikaichu no jutsu : niv 2
ajoute 5 en force ou 5 en endurance
- 5 de chakra
-Kikai bunshin no jutsu : niv 4 min.
ajoute 5 en endurances et 15 en Esquive
- 20 de chakra
-Muchiyose no jutsu : niv 8 min.
ajoute 20 en force
- 25 de chakra
-Mushikame no jutsu : Technique de l'amphore d'insectes : niv 32 min.
ajoute 40 en endurance
- 50 de chakra
Hyuga:
-Byakugan : niv 2
augmente l'habiliter de 10 et augmente la force des techniques de 1/4
exemple: j'utilise une techniques avec +20 en force sa me fera une attaques de +25 ok?? si vous comprennez pas dites le
-5 de chakra par tour
-Juken / Le poing souple: niv 4 min.
fais perdre 1/4 de la force a son adversaires (demander si vous comprennez pas) la techniques dure 2 tour
-25 de chakra
-Hakke Kuushou, La paume du Hakke : niv 8 min.
ajoute 20 en force
- 20 de chakra
-Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin : niv 32 min.
ajoute 35 en endurances
- 45 de chakra
-Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins : niv 48 min.
ajoute 30 en force et fais perdre la moitier de la force a son adversaire pendant 2 tour
-60 de chakra
-Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins : niv 80 min.
ajoute 60 en force et fais perdre la moitier de la force et de son endurances pendant 3 tour
-100 de chakra
Inuzuka:
-Juujin Bunshin : niv 2
ajoute 5 en endurances et 10 en esquive
- 15 de chakra
-Tsuuga : niv 4 min.
ajoute 14 en force
- 15 de chakra
-Juujin Ninpô : niv 8 min.
augmente la force pour tous le reste de la rencontre de 15 et permet de faire Shikyaku No Jutsu et Gatsuuga
- 30 de chakra
-Shikyaku No Jutsu : niv 16 min.
ajoute 20 en force
-25 de chakra
et - Gatsuuga : niv 16 min.
ajoute 32 en force
-40 de chakra
-Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Le loup bicéphale : niv 48 min.
augmente la force pour tous le reste de la rencontre 45 en force et permet de faire Garuga
- 65 de chakra
- Garuga : niv 64 min.
ajoute 55 en force
-65 de chakra
Kaguya:
-Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : niv 2 ( lancer de dé pour voir combien de phalange touche l'adversaire)
1= 4 en force/2= 6 / 3 = 9/ 4= 12 / 5= 14 / 6=17
-2 de chakra par phalange lancer ( si 4 sa fais -8 de chakra)
-Yanagi no Maï, la Danse du Saule : niv 4 min.
ajoute 14 en endurances
- 15 de chakra
-Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia : niv 8 min.
ajoute 22 en force
- 25 en chakra
-Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : niv 16 min.
ajoute 32 en endurances
-35 de chakra
-Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures : niv 32 min.
ajoute 42 en force
-45 de chakra
-Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : niv 64 min.
ajoute 75 en force
-80 de chakra
Sabaku no:
-Suna Bunshin : Clone de sable : niv 2
ajoute5 en endurances et 5 en esquive
-10 de chakra
-Suna no Yoroi : Armure de sable : niv 8 min.
ajoute 22 en endurances
- 25 de chakra
-Suna no Tate : Bouclier de sable : niv 16 min.
ajoute 35 en endurances
- 40 de chakra
-Sabaku Kyū : Le Sarcophage de Sable : niv 32 min.
paralyse l'adversaire 2 tour et permet de faire le Tombeau du desert
- 50 de chakra
-Sabaku Sōsō : Le Tombeau du Désert : niv 48 min.
enleve a l'adversaire 25 en force et 25 en endurances
- 50 de chakra
-Saikyō Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku : niv 64 min.
ajoute 70 d'endurances durant 2 tour
- 150 de chakra
-Ryū Sabakuryu : Avalanche du désert : niv 80 min.
paralyse l'adversaire 2 tour et permet de faire les funerailles du desert
- 80 de chakra
-Sabaku Taisō : Les funérailles impériales du désert: niv 96 min.
ajoute 50 en force et enleve 50 en endurances et en force a l'adversaire
- 120 de chakra
Nara :
-seul famille a ne pas avoir de techniques niv 2
-Kagemane no jutsu : niv 8 min.
paralyse l'adversaire 3 tour et permet de faire Kage Kubishibari et Kage Nui
- 30 de chakra
- Kage Mane Shuriken no Jutsu : niv 16 min.
ajoute 20 en force et paralyse l'adversaire 2 tour et permet de faire aussi Kage Nui
-40 de chakra
-Kage Kubishibari no jutsu : niv 32 min. ( la techniques doit etre fais obligatoirement juste apres le Kagemane no jutsu
dure 2 tour, au premier ajoute 30 en force
au second tour enleve 25 de force et de d'endurances
- 70 de chakra
-Kage Nui : niv 48 min.
ajoute 60 en force et paralyse l'adversaire un tour de plus
-70 de chakra
Uchiha:
-Sharingan ( 1 pupille) : niv 2
Lancer un des, si vous obtener un 6 vous apprener la technique de genjutsu utiliser ce tour ci par l'adversaire
-5 de chakra par tour
-Sharingan ( 2 pupille) : niv 8 min.
Lancer un des, si vous obtener un 6 vous apprener la technique de genjutsu ou ninjutsu utiliser ce tour ci par l'adversaire
-15 de chakra par tour
-Sharingan ( 3 pupille ) : niv 32 min
Lancer un des, si vous obtener un 6 vous apprener la technique de genjutsu, taijutsu ou ninjutsu utiliser ce tour ci par l'adversaire
-30 de chakra par tour
-Mangekyou Sharingan (Sharingan Kaleidoscope/Confusion des 1000 Sharingan) : niv 48min
Lancer un des, si vous obtener un 5 ou un 6 vous apprener la technique de genjutsu, taijutsu ou ninjutsu utiliser ce tour ci par l'adversaire
-50 de chakra par tour
-Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) : niv 64 min.
paralyse l'adversaire autant de tour qui veut que si le mankekyou sharingan est activer
-75 de chakra par tour
Yamanaka :
-Ninpo : Shintenshin no jutsu : niv 2
paralyse l'adversaire 2 tour et prends sa force pendants ces 2 tour
-40 de chakra ( peut etre utiliser qu'une fois dans le match)
-Ninpo : Shinraiju no jutsu : niv 8 min.
fais faire ce qu'il veut a l'adversaire pendant 1 tour (peut lui faire planter une armes sur lui pour lui faire perdre des pv ou otre)
-25 de chakra ( peut etre utiliser 1 fois maximum)
-Ninpo : Shinranshin no jutsu niv 32 min.
fais faire ce qu'il veut a l'adversaire durant 3 tour
- 75 de chakra ( 1 fois max. par tour)
Marionnetistes:
-Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste : niv2
peut controler n'importe quelle pantin
-5 par utilisation de pantin (doit etre activer qu'une fois)
- Kawarimi-kugutsu no Jutsu : Technique de la Permutation des Pantins : niv 8 min
peut permuter avec un pantin et donc ne prendre aucun degats mais perder un pantin jusqu'a la fin du combats et aussi ajouter 20 en esquive
- 40 de chakra
Manipulateurs d'armes:
- controle des armes : niv 2
permet d'ajouter 25 de force en plus a chaque armes